Termes de ventes

Politique de retour de la marchandise


Palason Billard Inc. offre une politique « de remboursement / d'échange / de retour » de 15 jours suivant l'achat sur tous les produits non déballés ou inutilisés, et retournés dans une condition neuve de revente. Les clients doivent présenter le reçu de vente original pour tous les retours et les échanges.


Liste des conditions spécifiques reliées à certains produits :

1) Tout remboursement sera crédité selon le mode original de paiement.

2) Tout remboursement pour les achats par chèque, ou en argent comptant (50.00$ et +) sera effectué au moyen d'un chèque émis par le Siège Social de Palason Billard Inc. et expédié par la poste dans les 14 jours ouvrables suivant le retour.

3) Lors du retour d'un article pour endommagement ou défectuosité, nous vous rembourserons le prix de l'article au moment de l'achat, les taxes de ventes applicables et les frais de transport.

4) Pour la marchandise achetée en ligne; S’il vous plaît nous envoyer un courriel à [email protected] pour nous aviser de votre intention de retourner la marchandise, s’il vous plaît noter les raisons pourquoi et inclure votre numéro de commande. L’acheteur est responsable des frais de retour de marchandise sauf dans le cas de produits défectueux ou non conforme à la commande. Un crédit sera remis après la réception de la marchandise.

S’il vous plaît expédier les retours à notre entrepôt au;

Palason Billard
2327 43ième Avenue
Lachine, QC H8T 2K1

5) Pour la marchandise achetée en magasin; Lors d'une livraison, si vous remarquez une défectuosité sur la marchandise, veuillez communiquer avec le magasin où la marchandise a été achetée dans les 24 heures suivant la réception. Au-delà de ce délai aucun recours ne sera possible.

6) Sur les items suivants, des frais de 20 % de remise en inventaire seront exigés :
- Les appareils à sous (slot machine) PACHISLO
- Les jeux de type Pinball neuf et reconditionnés
- Tous autres produits nécessitant une installation

7) Tout retour de marchandise est soumis à l'approbation de Palason Billard Inc.

8) Palason Billard Inc. se réserve le droit de refuser un retour ou un échange dans certaines conditions.

9) Aucun remboursement ne sera accordé sur les items suivants :
A) Les « Cartes-cadeaux »
B) Les frais de livraison et d'installation
C) Toute commande spéciale et personnalisée

Politique des prix


Les prix affichés sur ce site et la disponibilité des articles peuvent être changés sans préavis.
Malgré toute la minutie de notre personnel ce site pourrait contenir des erreurs typographiques, d’illustration ou de prix. Le cas échéant, nous nous réservons le droit d’apporter toute correction requise.
Tous les prix cités sont payables en dollars canadiens et, à moins d'indication contraire, ne comprennent pas les taxes applicables (TPS, TVQ, TVP ou TVH).

Modes de paiement


Achats en ligne;
Nous acceptons les modes de paiements suivants :
- Visa
- Master Card

Achats en magasin:
Nous acceptons les modes de paiements suivants :
- Argent comptant
- Visa
- Master Card
- Interac débit
- Cartes cadeaux Palason. Seulement les cartes procurées aux magasins spécifiques peuvent être utilisées dans ce même magasin. Les cartes ne sont pas présentement interchangeable entre magasins.